Nouvelles de RTOERO Communiqué de presse

RTOERO exhorte les habitants de l’Île-du-Prince-Édouard à s’exprimer d’une même voix sur les enjeux qui affectent la dignité et la survielors de ces élections provinciales

Dans le cadre de la campagne électorale de l’Île-du-Prince-Édouard, RTOERO lance un cri d’alarme sur des enjeux qui affectent la dignité et la survie. L’organisation a lancé une campagne virtuelle où elle invite les habitants de l’Île-du-Prince-Édouard à s’exprimer d’une même voix sur trois enjeux critiques : la gérance de l’environnement, les soins de santé gériatriques et la stratégie pour les aînés.

Dans le cadre de cette campagne, RTOERO invite les habitants de l’Île-du-Prince-Édouard à envoyer une lettre aux partis politiques pour leur demander leur position sur les enjeux en question. Le site de cette campagne est VoixVibrantes/provincial.

Citations

« Si, lorsqu’on tient compte de l’étendue de nos connaissances et de nos ressources, la dignité et la survie ne sont pas au centre de toutes les décisions prises à l’heure actuelle, alors remettons en question notre intégrité et notre éthique en tant qu’êtres humains », déclare Martha Foster, présidente du conseil d’administration de RTOERO. « En nous exprimant d’une même voix sur des enjeux fondamentaux, nous espérons faire comprendre aux candidats que nous attendons d’eux un leadership compatissant et des actions concrètes. »

« La façon dont nous avons fait face à la pandémie prouve que nous pouvons travailler ensemble pour générer des transformations majeures », déclare Jim Grieve, directeur général de RTOERO. « C’est ce dont nous avons besoin pour garantir à tous les habitants de l’Île-du-Prince-Édouard un avenir épanouissant et prospère. »

Ressources pour les médias

Livres blancs

RTOERO a écrit, les livres blancs suivants au sujet de ses trois enjeux prioritaires.

Stratégie pour les aînés

Soins de santé gériatriques

Gérance de l’environnement

À propos de RTOERO

RTOERO est une voix bilingue reconnue visant à ce que les personnes du secteur de l’éducation mènent une vie saine et active à la retraite. Avec plus de 83 000 membres et 51 districts à travers le Canada, nous sommes le plus important fournisseur national de régimes d’assurance santé collective sans but lucratif pour les personnes retraitées du secteur de l’éducation. Nous accueillons les membres qui travaillent ou sont retraités des secteurs de la petite enfance, des écoles et des conseils scolaires, du postsecondaire et de l’éducation dans son ensemble. Nous croyons en un avenir meilleur, ensemble !

Contact médias RTOERO : Anne Gerson, Spécialiste principale bilingue du marketing et des communications, [email protected], 416-550-3317 (cell)