Élections et Nominations 2024

Les membres de RTOERO peuvent poser leur candidature pour un poste au sein du Conseil d’administration de RTOERO, du Comité de la gouvernance et des candidatures, ou d’autres comités. En cliquant sur l’un des boutons « Faire une demande » ci-dessous, vous serez redirigé vers notre site Survey Monkey Apply, où les candidatures sont affichées. Vous devez cliquer sur le bouton « s’inscrire » pour créer un compte, puis sélectionner RTOERO Élections et Nominations 2024. Lorsque vous cliquerez sur  » Faire une demande « , il vous sera demandé de sélectionner votre type de candidature (voir ci-dessous pour plus d’informations).

Pour obtenir de l’assistance technique, veuillez contacter Lori Hunter à [email protected]

Date limite : Vendredi 9 février 2024

I. Conseil d’administration

Il y aura élection de trois (3) administrateurs aux postes du conseil d’administration de RTOERO pour un mandat de trois ans débutant le 1er juin 2024.  L’élection aura lieu lors de l’assemblée annuelle du 14 mai 2024.

Veuillez prendre connaissance des documents suivants avant de soumettre votre candidature :

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II. Comité de la gouvernance et des candidatures

Le Conseil d’administration recherche deux (2) membres de RTOERO pour faire partie du Comité de gouvernance et de nomination, composé de sept membres, pour un mandat de trois ans.  Ces membres seront élus par les membres collectifs lors de l’assemblée annuelle du 14 mai 2024.

Les responsabilités du comité de gouvernance et des candidatures comprennent : l’examen des processus de gouvernance d’entreprise, du règlement, des politiques et de la succession au conseil d’administration ; la recommandation au conseil d’administration de changements dans les structures et/ou le fonctionnement des comités de RTOERO ; l’établissement des besoins en compétences du conseil d’administration pour l’élection des administrateurs ; l’examen de toutes les candidatures ;

Veuillez lire le document suivant avant de soumettre votre candidature:

FAIRE UNE DEMANDE

III. Membres et présidences des comités

Soumission de candidature pour le poste de membre ou de président(e) d’un comité permanent (assurances) ou consultatif (subventions communautaires et bourses d’études, marketing et communications, services aux membres, mobilisation politique).

Veuillez consulter les documents suivants avant de soumettre votre candidature :

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