Ce mois-ci, devenez membre et courez la chance de gagner des AirPods. Pour en savoir davantage
Assistez gratuitement à un atelier en ligne sur la planification de la retraite Inscrivez-vous
Si vous présentez une demande de couverture d’assurance dans les 60 jours suivant la fin de votre assurance collective précédente et que vous répondez à nos critères d’admissibilité, nous approuverons automatiquement vos souscriptions à nos régimes collectifs. Habituellement, c’est 60 jours suivant la date de votre départ à la retraite, ou du départ à la retraite de votre conjoint si vous bénéficiez d’une couverture par son régime.
Si vous présentez une demande après les 60 jours, que vous transférez d’un régime d’assurance individuelle ou que vous n’étiez pas assuré auparavant dans le cadre d’un régime collectif, vous pouvez toujours bénéficier d’une couverture. Voici comment :
Si vous ne participez pas actuellement au régime d’assurance dentaire, vous pouvez ajouter cette couverture avec une acceptation garantie! Nous avons éliminé la limite de remboursement de 500 $ au cours des 12 premiers mois. Au lieu de cela, nous exigeons simplement que les nouveaux demandeurs d’assurance dentaire demeurent inscrits au régime pendant au moins 24 mois. Si vous décidez d’annuler votre régime, vous ne pouvez pas reprendre la participation avant 12 mois.