Voyez comment RTOERO réagit face à la COVID-19 plus de détails
Si vous présentez une demande de couverture d’assurance dans les 60 jours suivant la fin de votre assurance collective précédente et que vous répondez à nos critères d’admissibilité, nous approuverons automatiquement vos souscriptions à nos régimes collectifs. Habituellement, c’est 60 jours suivant la date de votre départ à la retraite, ou du départ à la retraite de votre conjoint si vous bénéficiez d’une couverture par son régime.
Si vous présentez une demande après les 60 jours, que vous transférez d’un régime d’assurance individuelle ou que vous n’étiez pas assuré auparavant dans le cadre d’un régime collectif, vous pouvez toujours bénéficier d’une couverture. Voici comment :
Si vous présentez une demande tardive de couverture de soins dentaires, nous vous garantissons l’acceptation. Pour les 12 premiers mois de la couverture, vous bénéficiez d’une couverture limitée à 500 $ par personne assurée pour les services de soins dentaires admissibles. Il suffit de remplir et de renvoyer la demande de souscription d’assurance, en indiquant votre demande de couverture de soins dentaires. Votre couverture de soins dentaires entre en vigueur le jour où nous recevons la demande.