Deuxième avis médical – CloudMD

Ayez confiance en vos décisions médicales

Voici les points saillants du programme offert aux membres :

  • Un outil pratique : Le programme offre une expérience harmonieuse lorsque vous cherchez à obtenir un deuxième avis médical, ce qui vous épargne temps et efforts. Puisque la personne responsable de la coordination des soins infirmiers rassemble votre dossier médical, vous pouvez vous concentrer sur votre santé tandis que CloudMD se concentre à obtenir pour vous ce deuxième avis.
  • Expérience et compétence : L’un des médecins et des spécialistes du vaste réseau de CloudMD évaluera votre diagnostic. Vous avez ainsi l’assurance d’obtenir un deuxième avis d’expert auquel vous pouvez vous fier.
  • Approche personnalisée : La personne responsable de la coordination des soins infirmiers vous aidera tout au long de votre démarche. Elle s’assurera que vous comprenez le diagnostic ainsi que le plan de soins. Elle planifiera aussi un rendez-vous avec le spécialiste et vous expliquera en détail les étapes suivantes.
  • Service opportun : Lorsqu’une personne est atteinte d’une affection grave ou complexe, chaque jour est important. CloudMD rassemblera votre dossier médical pour en faire l’examen. La personne responsable de la coordination des soins infirmiers veillera à ce que vous obteniez des réponses à vos questions de façon opportune. 
  • Expertise spécialisée : Les experts CloudMD peuvent vous accompagner tant avec votre diagnostic qu’avec votre plan de soins et couvrent une vaste gamme de problèmes de santé, qu’il s’agisse d’un cancer ou d’une cardiopathie ou encore d’un trouble digestif ou d’ostéoarthrite.

Comment commencer à utiliser le service de second avis médical CloudMD :

Étape 1 Appelez, envoyez un e-mail ou envoyez le formulaire de recommandation à CloudMD

Étape 2 La personne responsable de la coordination des soins infirmiers communiquera avec vous pour recueillir tous les renseignements médicaux nécessaires et pour répondre à vos questions et à vos préoccupations.

Étape 3 Les renseignements médicaux recueillis seront transmis à un spécialiste qui évaluera le diagnostic et émettra un deuxième avis.

Étape 4 La personne responsable de la coordination des soins infirmiers planifiera un rendez-vous avec ce spécialiste (consultation virtuelle ou en personne) pour que vous puissiez discuter de sa position. 

Commencer