On jase

La Fondation RTOERO vous invite à On jase.

On jase se veut un forum d’échanges hebdomadaires réguliers permettant aux membres de RTOERO de participer à des discussions ouvertes et de développer des liens sociaux entre eux. Les participants peuvent décider de discuter d’un sujet en particulier chaque semaine, ou simplement échanger avec d’autres personnes qui partagent des intérêts et des passe-temps semblables.

Les participants se retrouvent en petits groupes de trois ou quatre personnes pour permettre de meilleurs échanges et contacts. Chaque séance propose deux groupes de discussion, ce qui permet aux participants de faire la connaissance d’autres personnes.

Trois séances différentes de On jase se tiennent chaque semaine et elles sont animées par des bénévoles de la Fondation. Les participants peuvent se joindre à nous sur Zoom ou par téléphone. Inscrivez-vous à l’une ou plusieurs de ces séances :

Il suffit de vous inscrire la première fois. Par la suite, vous aurez accès à chaque séance hebdomadaire, mais vous n’êtes pas tenu d’y assister chaque semaine. Vous pouvez vous joindre à On jase aussi souvent que vous le désirez.

On jase est une plateforme de conversation ouverte et nous espérons que vous profiterez de l’occasion pour vous connecter avec d’autres membres de RTOERO et même vous faire de nouveaux amis!

Nous avons hâte que vous soyez des nôtres, car ensemble On jase.


On jase - Actualités

Voir tous les choix >

La Fondation RTOERO lance le Mois de sensibilisation à l’isolement social avec un nouveau programme en ligne
La Fondation RTOERO lance le Mois de sensibilisation à l’isolement social avec un nouveau programme en ligne

La Fondation RTOERO souligne la quatrième édition annuelle de son Mois de sensibilisation à l’isolement social en octobre avec le lancement d’un nouveau programme appelé […]