Aperçu du changement

  • GreenShield prendra la relève à titre d’administrateur le 1er janvier 2026, mettant ainsi fin à un partenariat d’assurance collective de plus de 40 ans avec Johnson Insurance (maintenant belairdirect).
  • Couverture inchangée. RTOERO (bientôt Entente Éducation Canada) continue de posséder et d’exploiter le régime, conçu par les membres pour les membres.
  • Les coordonnées des membres et les informations sur l’assurance seront transférées en toute sécurité. Nul besoin d’entrer vos coordonnées ou les détails de votre régime d’assurance.
  • Vos coordonnées bancaires ne seront pas transférées. Si vous payez votre prime d’assurance mensuelle par prélèvement bancaire, nous serons en contact direct avec vous pour remplir un nouveau formulaire de débit préautorisé. Pour les participants qui paient par l’entremise du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO), aucune action n’est requise – vos informations de paiement seront transférées de façon facile et sécuritaire à notre nouvel administrateur.
  • belairdirect continue d’être un partenaire pour les assurances habitation, automobile, vie et décès accidentel.
  • Maintien de l’assurance voyage. Votre régime Frais médicaux complémentaires Entente Plus continue d’intégrer une couverture pour les frais médicaux de voyage ainsi que l’annulation ou l’interruption de voyage. Global Excel continue de gérer les demandes de règlement pour l’assurance voyage au 1-877-346-1467.
  • Les membres recevront une nouvelle carte de prestations. Vous recevrez à la mi-décembre un courriel contenant les instructions pour accéder à votre nouveau portail Entente Plus. Votre carte de prestations — offerte en versions imprimable et numérique (portefeuille) — sera disponible dans le portail. Vous ne recevrez pas de carte en plastique. Les membres n’ayant pas d’adresse courriel à leur dossier recevront une version papier de leur carte par la poste.
  • Les participants au régime Entente Plus n’ayant pas d’adresse courriel en dossier recevront l’information par la poste sur la façon de s’inscrire au nouveau portail Entente Plus et comment gérer autrement qu’en ligne leurs demandes de règlement.
  • L’application Entente Plus sera disponible le 1er janvier 2026 pour aider les membres à faire et à suivre leurs demandes de règlement lorsqu’ils sont en déplacement.

Pourquoi GreenShield?

GreenShield a été sélectionné après un examen de cinq entreprises, dont l’administrateur actuel. GreenShield s’est démarqué par ce qui suit :

  • Des heures prolongées pour desservir nos membres partout au pays
  • Un portail et une application conviviaux adaptés à Entente Plus
  • Un service bilingue amélioré
  • Un bon rapport qualité-prix et une viabilité à long terme
  • Des données perfectionnées pour nous aider à anticiper les besoins des membres

GreenShield est une entreprise fièrement canadienne qui se consacre à l’amélioration de la santé et du bien-être de tous.

Dates importantes

Octobre 2025
  • Première communication aux membres du régime pour les informer de ce changement.

Mi-novembre 2025
  • Communiqué – Mise à jour 2026 du régime d’assurance collective Entente Plus – distribué par voie électronique et par la poste.

Décembre
  • Les déductions finales des primes de belairdirect (pour la couverture de janvier) par l’entremise de votre compte bancaire ou du RREO. Les déductions de primes continueront en janvier par l’entremise de GreenShield.

Mi-décembre
  • Les membres reçoivent leur carte de prestations et des instructions pour configurer le portail.

12 déc. 2025
  • Dernière journée pour envoyer vos demandes de règlement par la poste à belairdirect. Les demandes de règlement de fin 2025 peuvent être soumises après le 1er janvier 2026. Les demandes de règlement envoyées par erreur à belairdirect seront réacheminées à GreenShield.

22 déc. 2025
  • Le portail belairdirect cesse d’accepter les demandes de règlement. Les fournisseurs qui soumettent des demandes de règlement en votre nom peuvent continuer de le faire jusqu’au 31 décembre 2025.

À compter du 1er janvier 2026
  • GreenShield prend la relève en tant qu’administrateur. La soumission des demandes de règlement commence dans le portail Entente Plus. GreenShield traite les déductions de primes en janvier pour la couverture de février. Les membres peuvent mettre à jour leurs renseignements de police d’assurance auprès de leurs fournisseurs de soins de santé.

 

Processus de demande de règlement

Normalement, les demandes de remboursement doivent être reçues dans les six mois suivant la date à laquelle la dépense a été engagée. Cependant, pour faciliter cette période de transition, nous offrons une flexibilité supplémentaire Pour cette période de transition seulement, l’exigence de soumission dans les six mois est assouplie.

Toute demande de règlement pour des frais encourus à compter du 1er juillet 2025 peut être présentée jusqu’au 1er juillet 2026. Vous bénéficierez donc d’un délai accru pour soumettre vos demandes de règlement 2025 durant la période de transition vers le nouvel administrateur.

Soumission numérique des demandes de règlement

  • Les demandes de règlement peuvent être soumises après le 1er janvier 2026 via le nouveau portail Entente Plus ou jusqu’au 22 décembre 2025 via le portail belairdirect.
  • Les fournisseurs qui soumettent des demandes de règlement en votre nom peuvent continuer de le faire jusqu’au 31 décembre 2025.
  • Assurez-vous de fournir à votre pharmacie et à vos fournisseurs vos nouvelles informations concernant l’assurance lors de votre première visite/rendez-vous en 2026.

Soumissions par courrier des demandes de règlement

  • Envoyez jusqu’au 12 décembre 2025 toute demande de règlement postée à belairdirect. Après le 1er janvier 2026, utilisez la nouvelle adresse postale et le nouveau formulaire pour envoyer vos demandes de règlement à GreenShield.
  • Les demandes de règlement envoyées à belairdirect après le 12 décembre seront réacheminées à GreenShield.
  • Assurez-vous de fournir à votre pharmacie et à vos fournisseurs vos nouvelles informations concernant l’assurance lors de votre première visite/rendez-vous en 2026.

Webinaires et vidéos des membres

Webinaire : Nouveautés 2026 – Régime d’assurance collective Entente Plus

Découvrez les changements (et ce qui ne change pas), les dates importantes, les instructions à suivre pour les demandes de règlement ainsi que les nouveaux outils à venir en 2026. Inclut une période de questions en direct. L’enregistrement sera disponible dans notre communauté d’apprentissage.

Plus de vidéos

Nous ajouterons d’autres vidéos au fur et à mesure que le portail et l’application seront disponibles

Obtenez des réponses à vos questions

Les membres peuvent compter sur notre collaboration durant cette période de transition. Veuillez d’abord consulter la FAQ– nous ajoutons régulièrement de nouvelles informations.

D’autres questions?

  • Questions générales: Utilisez le formulaire en ligne pour soumettre des questions qui pourraient aider d’autres membres. Nous examinerons les soumissions et mettrons à jour la FAQ. (Nous ne pouvons pas répondre personnellement à chaque soumission de formulaire.)
  • Questions personnelles: Pour toute demande de renseignements sur votre assurance personnelle, vos demandes de règlement ou vos détails sur l’adhésion – ou pour mettre à jour vos coordonnées – communiquez avec les Services aux membres :
    membership@rtoero.ca
    1-800-361-9888

Pourquoi ce changement?

RTOERO possède-t-il encore le régime d’assurance collective Entente Plus?

Oui. Le programme d’assurance collective Entente Plus est encore la propriété de RTOERO.

Pourquoi changeons-nous d’administrateur du régime?

Nous changeons d’administrateur pour nous assurer que notre programme d’assurance est géré le plus efficacement possible, tout en améliorant le service aux membres et la viabilité à long terme.

Comment GreenShield a-t-il été sélectionné comme nouvel administrateur?

En 2025, nous avons lancé un appel de propositions pour trouver un administrateur au régime d’assurance collective Entente Plus. Nous avons reçu des propositions détaillées de cinq entreprises, dont notre administrateur actuel. Ces propositions ont fait l’objet d’un examen approfondi, et nous avons eu des rencontres avec chacune des entreprises. À la suite d’un processus rigoureux, le conseil d’administration et le comité des assurances ont choisi un nouvel administrateur de régime, à compter du 1er janvier 2026.

Quand le changement entre-t-il en vigueur?

GreenShield devient administrateur le 1er janvier 2026.

Que fait l’administrateur?

L’administrateur est chargé de la gestion des demandes de règlement et des inscriptions. Il fournit également les outils et le soutien nécessaires au bon fonctionnement du régime pour nos membres assurés.

Ce changement découle-t-il du changement de nom pour Entente Éducation Canada? Quel est la relation entre ces deux changements?

Le changement de nom et le changement d’administrateur d’assurance sont des initiatives séparées. Tous deux témoignent de notre engagement à renforcer l’organisation pour l’avenir – notre nouveau nom reflète mieux ce que nous sommes devenus à l’heure actuelle, tandis que le nouvel administrateur devra améliorer le service et la viabilité à long terme de notre régime d’assurance.

Pourquoi le choix de GreenShield?

GreenShield a été sélectionné pour sa capacité à fournir :

  • Un service client bilingue amélioré avec des heures prolongées (de 8 h 30 à 20 h 30 HE)
  • Un portail et une application de demande de règlement en ligne conviviale et personnalisée
  • Une carte numérique des prestations
  • Des données et des analyses approfondies pour aider à gérer le régime et les besoins des membres
  • Efficacité et viabilité à long terme
Comment les membres vont-ils profiter directement de ce changement?

Les membres seront en mesure de constater un service client amélioré et des façons plus faciles de gérer leur régime d’assurance, et notamment :

  • Un soutien bilingue étendu (de 8 h 30 à 20 h 30 HE)
  • Un portail en ligne moderne et une application mobile sur mesure pour Entente Plus
  • Une carte numérique des prestations
  • Des remboursements plus simples et plus rapides
  • Des outils et des données améliorés pour nous aider à anticiper les besoins des membres et à maintenir la viabilité du régime à long terme

Votre couverture d’assurance ne change pas – en nouveauté, c’est la commodité, le soutien et le service client accrus.

Demandes de règlement

Ma façon de soumettre les demandes de règlement va-t-elle changer?

Nous mettrons en place un nouveau portail pour vos demandes de règlement. À la mi-décembre, vous serez invité à configurer votre accès au portail. Nous allons vous fournir des conseils pour vous aider à démarrer et à comprendre l’utilisation du portail.

Dois-je soumettre mes demandes de règlement des 6 derniers mois avant le 31 décembre?

Non. Nul besoin de vous presser pour soumettre vos demandes de règlement. Normalement, les demandes de règlement doivent être reçues dans les six mois suivant la date à laquelle la dépense a été engagée. En raison de la transition vers un nouvel administrateur de régime, nous vous accordons un délai additionnel :

toute demande de règlement pour des frais encourus à compter du 1er juillet 2025 peut être soumise jusqu’au 1er juillet 2026.

Qu’arrive-t-il aux demandes de règlement soumises au fournisseur précédent et qui sont toujours en attente?

Les demandes de règlement soumises avant le 31 décembre 2025 seront traitées par Belairdirect. Toute réclamation en suspens à belairdirect au 31 décembre sera transférée en toute sécurité à GreenShield.

Dois-je télécharger ou conserver mon historique des demandes de règlement avant de changer de fournisseur?

Si vous désirez obtenir une copie de l’historique de vos demandes de règlement, vous pouvez le télécharger sur le portail Mon assurance de belairdirect d’ici la fin de 2025. Ce portail ne sera pas disponible en 2026.

Comment puis-je soumettre mes demandes de règlement par la poste?

Vous pouvez continuer d’envoyer jusqu’au 12 décembre vos demandes de règlement par la poste comme vous le faites présentement. À compter du 13 décembre, veuillez conserver vos demandes de règlement et les soumettre en janvier.

En décembre, nous vous enverrons la nouvelle adresse postale à utiliser à compter du 1er janvier. Durant cette période de transition seulement, l’exigence de soumission dans un délai de six mois est assouplie. Toute demande de règlement pour des frais encourus à compter du 1er juillet 2025 peut être soumise jusqu’au 1er juillet 2026. Vous bénéficierez donc d’un délai accru pour envoyer vos demandes de règlement 2025 durant la période de transition vers le nouvel administrateur.

Mes informations bancaires pour les paiements de primes ou le remboursement des sinistres seront-elles automatiquement transférées?

Non, vos renseignements bancaires en dossier avec belairdirect ne seront pas transférés lors du changement d’administrateur. Si vous payez des primes par prélèvement bancaire, notre équipe vous enverra un formulaire de débit préautorisé et sécurisé à remplir. Les membres qui paient des primes de leur Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO) recevront un formulaire de débit préautorisé de GreenShield pour configurer leurs renseignements bancaires afin de recevoir les remboursements de leurs demandes de règlement.

Est-ce que ma pharmacie, mon cabinet dentaire ou d’autres fournisseurs devront procéder différemment?

Vous devrez fournir les renseignements figurant sur votre nouvelle carte de prestations à vos fournisseurs qui soumettent des demandes de règlement en votre nom. Vous pourrez le faire lors de votre prochain rendez-vous avec le fournisseur ou lors d’une visite à la pharmacie après avoir reçu l’information de votre carte de prestations à la mi-décembre.

Quand dois-je informer mon fournisseur de soins de santé du changement de couverture?

Vous pourrez mettre à jour vos renseignements d’assurance lors de votre prochain rendez-vous avec le fournisseur ou vous rendre à la pharmacie après avoir reçu l’information de votre carte de prestations à la mi-décembre.

Quand puis-je configurer mon nouveau profil sur le portail de demandes de règlement Entente Plus?

À la mi-décembre, vous recevrez un message qui fournira l’information de votre carte de prestations et les instructions pour accéder au portail.

J’ai un médicament préautorisé qui a été approuvé par l’assureur précédent. Dois-je faire approuver à nouveau ce médicament?

Une autorisation pour un nouveau médicament ne sera pas requise. Ces informations seront transférées de belairdirect au nouvel administrateur.

J’ai l’approbation de l’assureur précédent pour des procédures dentaires. Comment le travail déjà approuvé sera-t-il traité?

Votre demande de règlement sera traitée par le nouvel administrateur. L’admissibilité de ces demandes de règlement ne sera pas remise en cause.

Mon historique des réclamations est-il transféré? Comment GreenShield saura-t-elle si j’ai déjà déposé une demande de règlement pour la vue (ou autre demande de règlement ayant une limite) cette année?

Oui, GreenShield recevra votre récent historique des demandes de règlement, afin d’assurer la fidélité des estimations et des approbations.

Service

Vais-je profiter du même service client avec GreenShield qu’avec l’administrateur précédent?

Oui – et plus encore. Vous allez continuer de bénéficier de la même couverture complète, en plus d’un service client amélioré en anglais et en français, des heures de service prolongées (de 8 h 30 à 20 h 30 HE) ainsi que d’un nouveau portail et d’une nouvelle application conviviale pour les demandes de règlement.

Quelles sont les heures du service client et les coordonnées de GreenShield?

L’assistance de GreenShield pour le régime Entente Plus est disponible à compter du 2 janvier 2026, du lundi au vendredi de de 8 h 30 à 20 h 30 HE. Vous pouvez joindre GreenShield en composant notre numéro principal 1-800-361-9888 ou par courriel à assistance@ententeplus.ca.

Est-ce que l’équipe de RTOERO continuera de répondre aux questions des membres sur l’assurance, ou s’il faut dorénavant contacter directement GreenShield?

Comme toujours, notre équipe est en mesure de vous aider avec la plupart des questions d’assurance.

Qu’arrive-t-il du document d’impôt sur le revenu habituellement envoyé par la poste en février?

Vous recevrez votre relevé des frais médicaux de 2025 par la poste.

Couverture

Est-ce que RTOERO possède encore le régime d’assurance collective Entente Plus?

Oui. Le régime d’assurance collective Entente Plus reste la propriété de RTOERO.

Quel est l’impact pour mon assurance?

Votre couverture reste inchangée. En nouveauté – un soutien accru grâce aux fonctionnalités modernes de GreenShield, notamment un portail en ligne facile à utiliser, une carte de prestations numérique et une application mobile, ainsi que des heures de service client prolongées en anglais et en français.

Proposez-vous toujours les régimes d’assurance individuels : l’assurance décès et mutilation accidentels, vie, auto et habitation?

Oui, les régimes individuels continueront d’être offerts par belairdirect. Si vous avez déjà un régime auprès de belairdirect, rien ne change pour vous.

Quand le livret d’assurance sera-t-il disponible?

Un nouveau livret sur les régimes d’assurance est en préparation et sera disponible en ligne en décembre. Les membres pour lesquels nous n’avons pas d’adresse courriel en dossier recevront une copie imprimée au début de 2026.

Informations aux membres

Comment les membres peuvent-ils se préparer à ce changement?

Si vous payez des primes par déduction bancaire, vous recevrez un accord de débit préautorisé à remplir. À part cela, vous n’avez aucune mesure à prendre. Entre octobre et janvier, nous vous fournirons des directives claires, des ressources détaillées et une FAQ pour vous faciliter l’accès au nouveau portail de couverture et de demande de règlement Entente Plus. Notre équipe sera là pour vous guider à chaque étape.

Mes informations personnelles seront-elles transférées en toute sécurité à GreenShield?

Oui. Nous allons transférer vos informations à l’aide d’API sécurisées (des interfaces de programmation d’applications). Les API servent de passerelle entre deux systèmes et garantissent que les données sont déplacées de façon sûre et précise. Tous les transferts sont cryptés et répondent à des normes strictes de confidentialité et de sécurité. La protection de vos informations reste une priorité absolue.

Je serai en voyage en décembre lorsque vous m’enverrez ma carte. Comment vais-je l’obtenir?

Pour les membres ayant une adresse courriel au dossier, vous recevrez votre nouvelle carte par courriel afin de pouvoir l’enregistrer ou l’imprimer où que vous soyez. Si votre adresse courriel n’est pas en dossier, vous la recevrez par la poste.

Si votre adresse courriel n’est pas dans nos dossiers, veuillez contacter les Services aux membres pour l’ajouter le plus tôt possible à membership@rtoero.ca ou au 1-800-361-9888 afin que nous puissions nous assurer que vous recevrez votre nouvelle carte de prestations par courriel.

Primes

Les primes changent-elles?

En 2026, les primes augmenteront de 2 %, une hausse qui tient compte du taux d’inflation.

L’augmentation des primes est-elle attribuable au changement d’administrateur?

Non. Cette hausse serait survenue avec ou sans changement d’administrateur.

Mes informations bancaires concernant le paiement des primes ou des demandes de règlement seront-elles transférées automatiquement?

Non. Vos informations bancaires en dossier avec belairdirect ne seront pas transférées lors du changement d’administrateur. Si vous payez des primes par prélèvement bancaire, notre équipe vous enverra un formulaire de débit préautorisé et sécurisé à remplir. Les membres qui paient des primes du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO) recevront un formulaire de débit préautorisé de GreenShield pour configurer leurs renseignements bancaires afin de recevoir le remboursement de leurs demandes de règlement.

Les primes continueront-elles d’être déduites de ma rente?

Oui, si vous payez actuellement des primes par le biais de déductions au Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO), cela sera maintenu.

Puis-je changer le paiement de mes primes avec ma rente du RREO?

Nous ne sommes pas en mesure de modifier les paramètres de paiement des primes pendant cette période de transition. En janvier, vous pourrez mettre à jour votre option de paiement des primes pour votre rente du RREO en vous connectant au portail Entente Plus ou en communiquant avec l’Assistance Entente Plus (GreenShield) au 1-800-361-9888 ou à assistance@ententeplus.ca.

Comment les primes sont-elles gérées à compter de janvier?

Les primes sont prélevées un mois à l’avance. belairdirect prélèvera ses dernières déductions en décembre, qui sont les primes couvrant la période de janvier. En janvier, GreenShield prélèvera le paiement des primes pour février.

Informations bancaires

Est-il sécuritaire de soumettre mes renseignements bancaires sur le formulaire en ligne que vous avez envoyé?

Oui. Le formulaire en ligne utilise une technologie de sécurité cryptée et reconnue pour protéger vos informations. Vos coordonnées sont envoyées directement dans notre système sécurisé, sans traitement papier ni retard de courrier. C’est la façon la plus sûre et la plus fiable de partager vos informations bancaires avec nous.

Comment signer la section signature du formulaire?

Pour remplir la section signature, utilisez votre souris ou votre doigt pour apposer votre signature dans la case prévue. Il est difficile de faire en sorte qu’elle ressemble à votre véritable signature, et ce n’est pas nécessaire. Il s’agit d’une vérification de sécurité qui n’a pas besoin de correspondre à votre signature habituelle.

Puis-je fournir mes informations bancaires par téléphone?

Non, malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de recueillir vos informations bancaires par téléphone.

J’ai perdu le courriel avec le formulaire d’accord de débit préautorisé. Comment puis-je y accéder?

Veuillez nous envoyer un courriel à membership@rtoero.ca pour demander à nouveau le lien. Sinon, si vous n’avez pas encore rempli le formulaire, nous envoyons des rappels automatiques de sorte que vous recevez bientôt un autre courriel.

Puis-je faire faire déposer mes demandes de règlement dans un compte différent de celui où mes primes sont prélevées?

Oui. Lorsque vous aurez accès au portail Entente Plus à la mi-décembre, vous pourrez mettre à jour vos renseignements bancaires.

Assurance voyage

Ma couverture sera-t-elle valide si je suis en voyage lorsque vous envoyez les trousses d’information?

Oui, votre couverture restera entièrement valide même si vous voyagez lors de l’envoi des trousses d’information.

Votre fournisseur d’assurance voyage, Global Excel, reste inchangé, et vous continuerez de le contacter aux mêmes numéros de téléphone si une aide d’urgence s’avère nécessaire en voyage.

Lorsque le portail Entente Plus sera en ligne, vous pourrez accéder ou télécharger votre nouvelle carte numérique et votre numéro d’identification, peu importe où vous êtes.

Même si vous ne pouvez pas accéder au portail pendant votre voyage, pas de souci, puisque votre couverture reste valide.

Vous pouvez donc voyager en toute confiance, en sachant que vous bénéficiez de la même protection continue qu’auparavant.

Je voyage de décembre à février. Qui dois-je appeler pour mes besoins en assurance voyage?

Veuillez appeler Gestion Global Excel, qui continuera d’être notre fournisseur d’assurance voyage après le 1er janvier. Vous trouverez leurs coordonnées au verso de votre carte de prestations.

Quel est l’impact pour mon assurance voyage?

Votre assurance voyage reste inchangée.

Continuez-vous d’offrir la Protection supplémentaire d’assurance voyage pour les journées additionnelles et l’assurance annulation complémentaire?

Oui.

Je serai en voyage en décembre lorsque vous enverrez la carte. Comment vais-je l’obtenir?

Pour les membres ayant une adresse courriel au dossier, vous recevrez votre nouvelle carte par courriel afin de pouvoir l’enregistrer ou l’imprimer où que vous soyez. Si votre adresse courriel n’est pas en dossier, vous la recevrez par la poste.

Si votre adresse courriel n’est pas dans nos dossiers, veuillez contacter les Services aux membres pour l’ajouter le plus tôt possible à membership@rtoero.ca ou au 1-800-361-9888 afin que nous puissions nous assurer que vous recevrez votre nouvelle carte de prestations par courriel.

Carte des prestations

Pourquoi ne fournissez-vous pas de cartes en plastique?

Nous ne fournissons plus de cartes en plastique en raison de notre engagement envers le développement durable.

La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez pas besoin d’une carte en plastique pour bénéficier de vos prestations – vos fournisseurs ne requièrent que votre numéro d’identification. Vous pouvez télécharger une carte numérique ou imprimer autant de copies que voulu de la version papier, sur le portail Entente Plus. Les membres pour lesquels nous n’avons pas d’adresse courriel en dossier recevront une carte papier par la poste.

Si je n’ai pas de carte en plastique, que dois-je utiliser en voyage?

Assurez-vous d’imprimer une copie de votre carte et de la conserver avec vos documents de voyage.

Quand vais-je recevoir ma nouvelle carte de prestations?

Les membres recevront une nouvelle carte de prestations à la mi-décembre. Vous ne recevrez pas de carte en plastique. Les membres ayant des adresses courriel en dossier recevront plutôt des cartes numériques (en versions imprimables et de portefeuille). Des cartes papier seront postées aux membres n’ayant pas d’adresse courriel dans nos dossiers.

Puis-je utiliser mon ancienne carte de prestations pendant que j’attends la nouvelle?

Oui, votre carte actuelle reste valide jusqu’au 31 décembre. Vous recevrez votre nouvelle carte numérique et imprimable d’ici janvier.

Pourquoi une nouvelle carte de prestations?

GreenShield utilise un système de numéros d’identification différent de celui de notre administrateur précédent. Votre nouvelle carte fait en sorte que les fournisseurs comme les pharmacies et les dentistes possèdent des informations correctes pour traiter vos demandes de règlement avec GreenShield à compter du 1er janvier.

Vous recevrez votre nouvelle carte à la mi-décembre – en version numérique pour ceux dont l’adresse courriel est dans nos dossiers, et par la poste pour les autres. Votre carte en plastique actuelle reste valide jusqu’au 1er janvier, de façon à éviter toute interruption de vos prestations.


Posez vos questions sur la transition GreenShield

 

Avant de soumettre votre question, veuillez consulter notre FAQ pour les dernières mises à jour – nous ajoutons régulièrement de nouvelles informations.

Veuillez partager votre question sur ce formulaire si cela peut aider d’autres membres. Notre équipe l’examinera et mettra à jour la FAQ afin que tout le monde puisse en bénéficier. Nous ne serons pas en mesure de répondre directement à toutes les questions reçues par le biais de ce formulaire.

Pour toute question personnelle concernant votre couverture, vos demandes de règlement ou vos détails sur l’adhésion, veuillez communiquer avec les Services aux membres à membership@rtoero.ca ou au 1-800-361-9888.

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