Aide à la collecte de fonds

De nombreuses personnes de votre réseau se soucient peut-être du vieillissement en bonne santé, mais elles ne savent pas quoi faire à ce sujet; vous pouvez aider!

Suggestions d’activités de collecte de fonds

  • Organisez une collecte de fonds avec votre district de RTOERO.
  • Organisez un repas à l’appui des liens sociaux. Invitez vos invités à faire un don d’un montant de leur choix à notre fondation. Au début du repas, discutez brièvement de la valeur du lien social et du risque d’isolement social pour les personnes âgées. risk of social isolation for older adults Vous pouvez configurer un ordinateur portatif ou une tablette électronique pour que vos invités puissent faire leur don en ligne lors de votre événement.
  • Invitez vos amis à participer à une marche ou à une course de cinq kilomètres avec vous et recueillez des promesses de dons de vos réseaux pour faire un don à notre fondation.
  • Organisez une collecte de fonds par l’entremise de Facebook pour votre anniversaire.
  • Faites don des recettes d’une vente-débarras à notre fondation.
  • Parlez de la fondation à votre église ou autre centre religieux et proposez d’organiser une collecte de fonds ensemble.

Avez-vous organisé une collecte de fonds en faveur de notre fondation? Nous aimerions en entendre parler. Assurez-vous de communiquer avec nous pour faire part de votre expérience.

Faire un don commémoratif

Faire un don en mémoire est une belle façon d’honorer un ami ou un être cher.