Voyez comment RTOERO réagit face à la COVID-19 plus de détails
Dans le cadre de notre programme annuel de subventions, nous finançons trois domaines clés liés au vieillissement, comme suit :
Toutes les subventions sont accordées en fonction de la pertinence de chaque projet par rapport aux critères de financement applicables et à la possibilité d’une application générale des apprentissages. Les demandes de subvention sont examinées par un comité d’examen par les pairs comprenant des experts dans chaque domaine d’intérêt.
Nous lançons des appels de propositions à l’échelle nationale au moins une fois par an.
En novembre 2019, nous avons annoncé un nouveau financement de 100 000 $ pour des projets qui répondent à l’un des critères suivants :
Les amis et les proches aidants se définissent comme étant des personnes qui fournissent des soins informels et non rémunérés, généralement à des personnes âgées de plus de 65 ans.
Nous avons invité des chercheurs de partout au Canada à manifester leur intérêt et nous avons accordé quatre subventions de 25 000 $, selon les recommandations de notre comité d’examen par les pairs.
La période de candidature pour le dernier appel de propositions est terminée.
OU
Nous acceptons actuellement des propositions pour [insérer une ligne à ce sujet]. Quatre subventions de 25 000 $ sont disponibles. La date limite pour présenter une demande de financement est le [date]. Veuillez consulter l’appel de propositions pour obtenir de plus amples renseignements.
Si vous souhaitez être avisé de notre prochain appel de propositions, veuillez communiquer avec Deanna Byrtus par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 416 962-9463, poste 271.