Couverture d'assurance

Est-ce que je suis protégé par une couverture médicale d’urgence si je tombe malade à cause de la COVID-19 pendant mon voyage

Oui, vous bénéficiez d’une couverture médicale d’urgence à condition que vous n’ayez eu aucun symptôme dans les 90 jours précédant votre départ. Cette couverture s’applique même pendant la période où le gouvernement vous conseille d’éviter tout voyage à l’étranger en raison de la pandémie.

La couverture comprend, sans s’y limiter, l’hospitalisation, les frais de médecin et les prescriptions. Veuillez noter que les prestations de transport aérien d’urgence peuvent être disponibles lorsque médicalement nécessaires et approuvées à l’avance.

Contactez Global Excel Management au numéro de téléphone indiqué sur votre carte des avantages avant d’entamer tout traitement médical.

Pour des informations complètes sur la couverture des soins médicaux d’urgence, veuillez consulter les pages 50 à 69 du livret du régime collectif d’assurance.