Devenez membre pendant juin pour courir la chance de faire un don de 1 000 $. En savoir davantage
Assistez gratuitement à un atelier en ligne sur la planification de la retraite Inscrivez-vous
Certains de nos membres sont des employés contractuels ou occasionnels dans le secteur de l’éducation et ne bénéficient pas d’une couverture d’assurance au travail, ou leur emploi peut prendre fin avant la date de leur retraite en raison de licenciements. Si vous faites face à l’une ou l’autre de ces situations, nous pouvons peut-être vous aider.
Vous devez avoir au moins 50 ans pour être admissible à nos régimes d’assurance collective et vous devrez également satisfaire à nos autres critères d’admissibilité.
Si vous ne bénéficiez pas actuellement d’une couverture d’assurance par un régime collectif au travail ou à travers votre conjoint, notre processus de demande tardive s’appliquerait à vous.
Si vous bénéficiez d’une couverture d’assurance par un régime collectif mais que ce régime prendra fin, vous devrez alors présenter une demande de souscription d’assurance en suivant notre processus habituel de demande. Assurez-vous de présenter votre demande dans les 60 jours suivant la fin de votre assurance précédente pour une approbation automatique.